Chamanisme – Bordeaux

Je m’appelle Babeth LLorca mes proches m’ont donné le nom de Pachamama.

Animiste, je travaille avec différents outils et techniques d’ouverture de conscience qui me permettent de proposer un large panel d’accompagnement et de développement personnel par des pratiques adaptées.


Sophrologue Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne, praticienne et formatrice en massage Ayurvédique.

Je suis porteuse de mémoires ancestrales, fille, et arrière petite fille de guérisseuses Pieds noirs Espagnoles, chez nous la lignée des femmes du coté maternel guérissent par le biais des prières, des mains, du souffle et des plantes médicinales.

Depuis enfant je communique avec l’invisible, je suis née avec la capacité de voyager dans le monde des esprits et le don d’ubiquité ce qui me permet de manifester ma présence en simultané.

Initiée par des Hommes et Femmes Medecine, shaman de traditions différentes depuis ces dernières années, mon instinct, ma nature profonde se sont réveillés.

J’ai suivi des enseignements, rituels, cérémonies Sioux Lakota, Shipibo et Sud américaine avec la Medecine des plantes Amazoniennes, des Parfums et du tabac sacré (rapé).

Formée et initiée, je me suis spécialisée au recouvrement et extraction d’âme, technique psychopompe, par Willem Hartman (selon la méthode Sandra Ingerman).

Initiée et révélée par des Shaman de Sibérie région Baikal, Mongolie et Bouriatie.
J’ai suivi des enseignements et pratiques chamaniques de Sibérie et Bouriates.
Je porte les mémoires d’ancêtres dont leurs lignées appartiennent au Totem du loup.

Tous mes soins sont accompagnés par mon tambour et transe chamanique, ma voix, mes outils chamaniques, mon instinct divinatoire, mes instruments sonores, la présence de minéraux, cristaux et pierres ancestrales.

J’utilise également des huiles essentielles, des parfums et des encens naturels tels que le copal du Mexique, la sauge blanche de Californie, le palo santo, bois sacré du Pérou, genévrier, qui permettent de libérer, purifier et révéler certaines parts d’âmes.

Mon instinct, ma voix, mon tambour, mes instruments, mon souffle, ma présence sont mes outils principaux.

Je travaille en connexion avec mes ancêtres, mes guides spirituels, mes animaux alliés et mon art divinatoire.

Mon corps est un canal, utile à exprimer la guérison, l’amour, la bienveillance et la sagesse.

En me mettant au service du Sacré, je propose de vous faire découvrir mon Univers, à travers mes soins, mes ateliers, mes créativités, mes stages et ma présence.

Babeth LLorca

News

REPRISE CHEZ BABOUCHKA

Chers amis, J’ai la joie de vous annoncer que Babouchka vous ré-ouvre ses portes, pour vous proposer mes activités à partir du Lundi 18 Mai,…

Lire la suite »

Prochains Évènements

Nombre de places limité sur inscription préalable

D’autres évènements sur ma page Facebook

Contact

babeth.llorca@gmail.com
06 20 17 83 07
Facebook
Me contacter pour connaître l’adresse du lieu.

Contactez-moi search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close