12052594_925901517496317_3682671518859934313_o

 

Témoignage Odyssée Sonore

  • « Je vis à chaque fois un voyage où je ressens un ancrage serein. Le son des bols et tambours permettent cet ancrage, je suis ici et là-bas. » Thérèse Bordeaux.
  •  » un concert avec Babeth est toujours un moment d’exception. Bols de cristal, bols tibétains, tambours et mon son préféré celui des koshi aux notes cristallines qui me parlent énormément. La vibration rentre par la plante des pieds et remonte toute la colonne vertébrale. Au final on a l’impression d’avoir fait un sacré voyage et on a un peu de mal à revenir tellement on se sent bien. Si vous en avez l’occasion allez assister à un de ses concerts. » Marjorie
  • « Une magnifique expérience. Un vrai voyage intérieur.. plutôt une odyssée ! On se laisse guider en confiance vers des ressentis profonds… On en ressort léger et heureux. A tenter et retenter … Merci. » Cathy.
  • « Bonjour Babeth, une rencontre aux milles couleur une explosion de bonheur tu es l ange des arc en ciel ta joie et ton sourire fait que lorsque on te rencontre nous sommes déjà apaiser par un grand cœur lors de ton odyssée se mélange de son et de chant nous invite à découvrir un moment de paix et de joie en nous quel décollage merveilleux toi Babeth je te remercie pour ce moment de partage entre tous et te souhaite de continuer à faire passer cette vague de couleur et de bonheur Namasté. » Cyril Arsac.
  • « Très belle découverte ce jeudi là, après une profonde relaxation, je suis entrée très vite en résonance avec les sons. Comme de multiples battements de cœur qui venaient par vague s’accorder aux miens. Tous mes sens en éveil, accompagnée par la douceur et la belle Présence de Babeth, l’elfe aux couleurs de son arc en ciel sonore… Je reviendrai avec le plaisir d’une nouvelle découverte, toujours renouvelée. Expérience profonde et joyeuse, dans l’harmonie de mon corps et de mon esprit. Top expérience. Je recommande ! » Astrid Bordeaux.
  • Magnifique moment de douceur. Merci. Babeth nous emmène dans son univers pour nous faire lâcher prise au son d instruments mélodieux et inconnus. Sa personnalité éclectique résonne pendant plus d une heure mélangeant sophrologie musique et son. Chacun peut y faire son propre voyage au plus près de soi. J’ai eu l’impression d’avoir fait un voyage harmonieux au fond de moi. Et j en suis ressortie formidablement reposée et revigorée. Virginie.
  • « Durand son Odyssée Sonore Babeth nous guide vers un état de relâchement total, puis tous ces sons réveillent nos sens, la vibration pénètre chaque cellule de votre corps, vous vous sentez en sécurité, comme bercé par Mère Nature…Merci Pachamama ! Je vous recommande à tous ce pur moment de bonheur !  » Natalee Talence.
  • « Assister à une relaxation sonore de Babeth, c’est comme partir en voyage sans connaître la destination. Les sons parcourent mon corps. Ils rappellent, bousculent ou dénouent dans la tension ou la douceur. Je me rencontre, je me sépare, je me retrouve. Mais au retour, je me découvre plus apaisée et plus libre. » Laurence – Mérignac
  • « Cela fait quelques mois que j’ai découvert cette odyssée sonore…et malgré ce laps de temps il reste toujours très présent en moi : instant magique grâce à toi Babeth ! J’ai vu l’esprit joyeux de mes cellules, en particulier celui de ma gorge, or je suis atteinte d’hypothyroïdie !! Cet odyssée m’a révélé l’inexploré, l’inconnu  en  moi. Je me sens, depuis, en reliance avec moi-même, je me perçois autrement et n’ai pas encore tout découvert. Aussi j’en redemande !  » Colette
  • « Une odyssée sonore qui débute en posant nos énergies, guidée par la voix enchanteresse de Babeth, puis le voyage commence. Chaque instrument active quelque chose en moi, me transporte au plus profond de mon âme. J’en ressors, apaisée, sereine, la reconnexion s’est faîte guidée par les sons et les vibrations. Merci Babeth pour ce merveilleux moment, je me prescris une cure d’odyssée sonore toute l’année maintenant. Namasté  » Laëtitia, Blanquefort

 

Témoignage Sophrologie

  •   » Un moment de connexion à mon être, je retrouve le calme et la confiance en moi. A chaque séance, je vis un ressenti unique, aucune n’est identique. Je profite et savoure l’instant présent. A recommander à chaque personne, anxieuse, insomniaque, nerveuse… Je te remercie pour ta bienveillance et ta simplicité, je suis ravie de participer à tes séances, que tu sais rendre uniques. Merci, Babeth.  » Thérèse Bordeaux
  •  » la pratique de la sophrologie a été une révélation dans ma vie. Suite à un burn out, elle m’a permise de me recentrer et de reprendre confiance en moi pour mes projets d’avenir. La rencontre avec Babeth a été aussi un grand moment. C’est une personne avec un grand professionnalisme et un grand coeur. Elle est authentique, toujours avec le sourire, c’est une vraie joie de la voir toutes le semaines. Un grand MERCI pour tout ce que tu m’as apporté. » Lætitia.

 

Témoignage Massage

  •  » Babeth sait masser le corps et le cœur. Magicienne dans ses mains. Elle sait ressentir les fêlures les plus profondes et rééquilibrer le corps et l esprit. La détente est totale tant par la gestuelle douce énergétique, les mélodies qui emportent l esprit ailleurs et les huiles essentiels qu’elle utilise pour ses massages. Un dépaysement total pour un véritable moment de bien être. » Virginie
  • Je viendrais bientôt te revoir. J’ai vu ta lumière, ressenti ton amour, vu ton éblouissance, tes mains sont magiques et tes massages d’une extrême douceur m’ont fait transporter dans une autre dimension que toi seule sait faire. Je te remercie pour cela. Tu as su me poser, tu as su me transporter, tu as su me faire revenir tout en douceur. Je ne te l’ai pas dit mais tu as su me capter à travers tes chants. Cela a été une évidence pour moi. Magique tu es spirituelle tu es. Tout en toi n’est qu’angélique.  Les anciens sont en toi. Et à travers eux tu resplendis. Je te remercie encore pour cette séance de bien être. De cette extase totale pendant ce massage et je te recommanderais à d’autre bien sûr. Ce que j’ai déjà fait. Tu es amour. Je t’embrasse du plus profond de mon coeur.Gaétan.
  • Bonjour Babeth, Je souhaitais te faire parvenir mon témoignage suite à la séance « maqique » de lundi dernier. J’avais très envie d’essayer ce moment de détente avec toi car on m’en avait dit que du bien ! Quel voyage durant la séance et que de choses magiques se sont passées où j’ai pu sentir notamment l’explosion de mon coronal ! Après la séance, j’étais sur une autre planète. Depuis, je vibre très très fort et il m’arrive depuis que des choses magiques …. Je suis également très touché par la personne que tu es ! Remplie d’amour inconditionnel et à l’écoute de l’autre et de tes ressentis. Que du bonheur de rencontrer des personnes d’une telle valeur. Mes mots ne sont pas assez fort et je te dis un grand MERCI. Christophe E (Gironde)

 

Témoignage Relaxation Chamanique

  •  » Babeth lors de sa Relaxation Chamanique, m’a amené aux portes de ma conscience vers un apaisement total et je me suis laissé porter en toute confiance par sa voix et par « Keiko » son tambour qui m’ont mené vers un voyage intérieur, qui fut pour moi un retour aux sources, vibrant, intense, des moments d’une grande richesse. J’en ressors grandie et en même temps comme une enfant qui s’éveille, une grande sérénité, un bien être total ! Mille Merci ! Babeth et Keiko ! Quand est ce qu’on recommence ?  »  Natalee Teix

 

 

 

Canalisation par Léna artiste peintre et canal de Lumière

(Jackie Tamisier)

jackie

 

 » Cela fait longtemps que je devais offrir ce très beau message qui est dédié à ma belle Amie Babeth Llorca.

Je pense qu’aujourd’hui est un très bon jour pour lui donner tout la Joie et le bonheur du Monde qu’elle mérite !  »

A toi « Femme Terre »

Oui, ta confiance tu l’as dans tes mains et bienheureuses sont elles quand elles savent soigner les blessures du Monde.
Car tes mains t’ont été données pour en redistribuer toute leur sagesse, quand tu soignes le corps dans toute sa parfait beauté.
Et tu réunis les forces cosmiques de tellement de vies passées que ton pouvoir en devient infini et illimité.
Oui, « Petite Fille » dans cette vie-là, il faut que tu arrives à comprendre ta puissance.
Car elle t’a été donnée depuis des lunes infinies qui n’ont plus lieu d’être.
Laisse aller ces forces à travers toi, canalise-les et fais-les grandir pour le plus grand bien de tous ceux qui te sont amenés, pour les soigner dans leur corps et leur esprit.
Car ta « Médecine de l’Être » va beaucoup plus loin que tu le penses.
Elle englobe l’Humanité, elle voyage à travers tous les océans, elle chemine à travers tous les écueils de la Vie elle-même.
Et quand le corps des patients est soigné, alors sais-tu que ta tâche est finie.
Et l’énergie, la patience et le calme coulent comme une source pour venir réalimenter le moteur du Monde à travers les corps malades.
Ta sagesse est ancienne, tu l’as reçue en héritage, car tu es « Fille du Soleil » et de la Terre-Mère « Gaïa la Bleue ».
Ces forces se conjuguent à la tienne, quand tu donnes le pain bienheureux à ceux qui en ont besoin.
Laisse allez ce qui doit être, fais-toi enfin confiance, car tu es bénie et ton cœur tu l’as déjà donné au Créateur.
Que la Joie et la Vie te rendent le meilleur car tu le mérites « Fille du Soleil ».
Fais-toi « Grande », car grande tu es, tes ailes peuvent se déployer car tu en as les capacités.
Fais taire les mauvaises langues car elles ne peuvent t’atteindre, ta pureté et ta générosité te protégeront toujours.
N’aie aucune crainte, car ton travail dois-tu l’accepter et le reconnaître de sa haute valeur vitale à toute vie.
Pense à ta « Mère Bienheureuse », celle qui te guide pas à pas, quand le doute t’assaille et ne laisse plus le poids de la tristesse te menait dans le gouffre sans fond.
Car tu es vaillante et valeureuse et tu perpétues notre Mère-Terre qui soigne et protège ses enfants.
Ton héritage tu l’as acquis de tellement de vies passées à faire le bien, ne l’oublie jamais.
Ces femmes-là t’ont investie, t’ont réunifiée et t’ont transmis leur pouvoir de grande « Prêtresse de la Vie ».
Sois celle que tu « Es » et accepte enfin tout ce qui t’est donné, car tu l’as mérité « Fille de Vie et de Joie ».
Tu es la générosité de notre Mère-Terre et elle t’en remercie.
Soigne, avance, guéris et ton Chemin sera parfait à ton cœur de fille aimante.
Que tout soit parfait au plus parfait de ta Vie.
Aie confiance et fais confiance, car tout est acquis depuis si longtemps déjà.
Accepte et tu comprendras qui tu « Es » et ta place au Monde.
Alléluia, à « Toi » notre Sœur Bien-Aimée.

Les « Hathors », tes Frères et Sœurs Bien-Aimés
Message canalisé par Léna le 29. 04. 2015

 

Fermer le menu